Notre trio complémentaire

👋 Isabelle Poujoula : je commercialise le concept et gère l’entreprise au quotidien. Je suis à l’origine de la création de Géromouv qui a été facilitée par ma culture familiale, ancrée dans l’entreprenariat. Après 30 ans de vie professionnelle, j’ai souhaité entreprendre autrement et créer une Société COopérative et Participative (SCOP) où l’humain a une place prépondérante. Le travail en collectif est mon carburant, il me permet d’être créative et innovante dans le pilotage de l’entreprise, mais aussi dans le conseil aux clients et la façon d’envisager les parcours.
Chaque parcours est un projet particulier, il mérite d’être envisagé comme tel et je fais tout mon possible pour accompagner le client tant dans sa mise en œuvre, que pour faire vivre le parcours et l’intégrer dans le quotidien des « usagers » – nos séniors.


👋 Christine Gaudichon : Je suis « l’inspiratrice sportive » de l’équipe : je vis pour et par l’activité physique, et la transmission.
Je conçois les modules sur un plan technique ainsi que les séances d’activités physiques. Très sensible à la cause des publics fragilisés, je suis persuadée que seul un regard positif sur soi peut permettre d’aller vers les autres ; ma démarche est fondée sur le fait de proposer et non d’imposer pour laisser le choix à l’individu.


👋 Claire Poujoula : je conçois les aménagements et j’assure également la communication digitale. Je traduis les attentes de nos clients en plan d’aménagement en cherchant à coller au plus proche des besoins spécifiques de nos ainés. Je mets ma créativité au service de l’entreprise, aussi bien « in situ », sur le terrain, en « traçant » les futurs espaces ludophysiques, qu’en m’inspirant de ma veille digitale pour insuffler idées et réalisations web. Ainsi j’accompagne Géromouv depuis sa création, et j’épaule Isabelle (ma maman ;-), et Christine dans leur stratégie de présence et de visibilité digitale.

Nos artisans préférés


Philippe, entreprise Alternabois , nous fournit les poteaux et les mains courantes en bois de robinier. Un bois que nous affectionnons pour ses propriétés et son esthétique mais aussi parce que nous souhaitions utiliser une essence locale, de façon à favoriser le circuit court et donc l’économie locale.


Quentin, de l’entreprise Jauzac, construit avec soin nos modules en bois. Ébéniste de formation, il est toujours partant pour réaliser de nouvelles versions de nos modules. Nous valorisons toujours le local en travaillant main dans la main avec une entreprise située dans le Lot (46), comme nous !


Cyril, des Arts Verts, réceptionne et assemble les différents éléments de nos modules sur chacun de nos parcours, sur tout le territoire français.