Notre vision ?

Nous pensons qu’une société doit intégrer plutôt que cloisonner les générations, renforcer le lien social, tout en préservant la juste place de chacun.
Nous considérons les séniors comme des citoyens à part entière, que l’on souhaite voir « bien vieillir », autrement dit rester actifs et en possession, le plus longtemps possible de leurs capacités physiques et cognitives. 

Comment ?

À travers un lieu convivial que l’ensemble de la population s’approprie et qui offre aux seniors la possibilité de « faire partie de la vie », de sortir et pratiquer des activités ouvertes à tous.

L’activité physique est source de bien-être et renforce l’estime de soi – la prescrire et la rendre accessible doit être possible pour tous. Géromouv’ s’inscrit en « facilitateur » de ce crédo, nos parcours sont là pour réunir, faire « prendre l’air », partager, respirer ensemble.

Nous aimerions voir « fleurir » nos parcours dans les villes et les campagnes, pour y voir instaurés des rendez-vous de pratiques physiques intergénérationnelles.

Avec pragmatisme et engagement, nous sommes à vos côtés pour imaginer ensemble, concevoir et aménager ces espaces inédits.